Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mercredi 7 février 2018

Le blog recrute !


Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour m'aider à faire tourner le blog.
Les seuls critères importants sont : d'être passionné et savoir écrire correctement.
Tous les genres sont acceptés, cela permettra d'ailleurs d'avoir différents lectorats.

Je recherche :

  • Un ou des chroniqueurs littéraires qui rédigent au minimum trois à quatre articles par mois. Si en plus, vous lisez en numérique, c'est un gros plus ! Vous pourrez peut être bénéficier, selon les catégories, de mes partenariats.
  • Si vous souhaitez faire des chroniques cinématographiques (petit et/ou grand écrans), spectacles,des interviews d'auteurs, maisons d'éditions... Pas de problème. Je suis ouverte à toutes les idées !
  • Optionnel : si vous êtes capable d'améliorer le design du blog (bannières, images, arrière-plans...), ce serait cool.
  • Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un mail (rcharlaine@gmail.com) de présentation avec un article test.

    Bonne journée à vous !


3 commentaires:

  1. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Il te faut une personne qui n'a pas de blog car autrement je ne vois pas l'intérêt pour toi et pour elle.
    Ta mise en page est chouette et reflète ton univers.
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. Je m'occupe déjà de mon blog donc je ne postule pas mais j'espère que tu trouveras une ou des personnes répondant à tes critères! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu trouveras ton bonheur ! J'espère quand même que l'on va continuer à te lire !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer