Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 8 février 2015

Mes livres à lire pour le mois de février



  • Côté Young Adult / Fantasy :

_ Gardiens des cités perdues - Tome 2, Shannon Messenger.
_ Animae - Le cauchemar du chien, Roxane Dambre.
_ Fracturée, Teri Terry.
_ Frozen, Melissa de la Cruz et Michael Johnston
_ La quête des héros - Tome 2, Morgan Rice  


  • Autres :

Une page plus loin, Amparo Seith.
Elle & lui, Marc Levy.



5 commentaires:

  1. Bonnes lectures :)
    J'ai adoré Le cauchemar du chien^^

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection. Je pense que je me mettrais surement aux Gardiens des Cités Perdues dans l'année. J'ai hâte de voir ce que cela donne;

    RépondreSupprimer
  3. Joli programme. Je te souhaite bonne chance pour finir toutes ces lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu aucun des livres que tu projettes de lire !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Fracturée me fait très envie !
    Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer