Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 19 janvier 2014

Ma Wish-list


Les héros de l'olympe : tome 1, Rick Riordan
- La sélection tome 2, Kiera Cass
- Raïza Bellica : l'appel de la banshee, Westley Diguet
- Selena Rosa : La revanche originelle, Westley Diguet
- Plus encore que la vie, Amy Plum
- The mortal instruments, Cassandra Clare
- Les ailes d'Alexanne : tome 2, Anne Robillard
- Dark attirance, Gena Showalter
- Le pays des contes, Chris Colfer
- Loin de tout, J. A. Redmerski
- Le dernier royaume tome 1, Morgan Rhodes
- Vampire academy : tome 6, Richelle Mead
- Le pouvoir des lys, Maria V. Snyder
- Deliquescence, Georgia Caldera
- La voie du sang, J. Arden
- La saga des enfants des dieux, tome 1 : Terrible Awena
- La chute d'Elroniel, Westley Diguet
- L'héritage, tome 4, Christopher Paolini (Poche)
- Ce si joli trouble, Cora Carmack
- La danse des ombres, Yelena Black
- Les éclairés, Neal Shusterman
- Le pacte du sang, Gena Showalter (Poche)
- Au-delà des étoiles, Beth Revis
- Animae 3 : le cauchemar du chien, Roxane Dambre
- Erenn, Emily Musso
- Les chaînes du passé, J. Arden
- Evanescence : Galatéa, Monia Sommers 
- Les chroniques de Neliel : L'empreinte, Alfreda Enwy
- Les larmes du calice, Alfreda Enwy 
- Initiée : Pierre de lune, Laëtitia L. Laridon
- La maîtresse des éléments, Emily White 
- L'échiquier des dieux, Richelle Mead
- Gardiens des cités perdues, Shannon Messenger 
- Witch born, Amber Argyle
- The book of Ivy, Amy Engel
- Les larmes rouges, tome 3 : quintessence, Georgia Caldera
- Animae 4 : Le rire de la hyène, Roxane Dambre (Poche)
- De ronces et d'écume, Danielle Guisiano
- Volée noire, Anne Bishop (GF)
- Marjane, Marie Pavlenko 
Et soudain tout change, Gilles Legardinier
- Let the sky fall, Shannon Messenger
- Phobos 2, Victor Dixen
- Galatéa : Coalescence, Monia Sommer
- La conspiration, Maggie Hall
- Animale 2, Victor Dixen
Les héros de l'olympe : tome 2 à 6, Rick Riordan (poche)
- Les déviants, Westley Diguet
- Gardiens des cités perdues : tome 3, Shannon Messenger
- The revolution of Ivy, Amy Engel
- Iris : tome 2, Dee L. Aniballe
- Sláine Adamson, tome 1 : De trèfles et de plumes, J. Arden
- Erenn : tome 3, Emily Musso
- La saga des enfants des dieux : tome 3 à 5, Linda Saint Jalmes
- Love game, Emma Chase (poche)
- Les Kergallen : Joanna, Aurore Aylin
- Ça peut pas rater, Gilles Legardinier 
- Gris présage, Anne Bishop
- Lux : obsidienne, Jennifer L. Armentrout
- Outlander, Diana Gabaldon
- Les sept sœurs, Lucinda Riley
- L'orgueil de Jay, Adeline Dias
Gardiens des cités perdues : tome 4, Shannon Messenger
- Gardiens des cités perdues : tome 5, Shannon Messenger
- King's game apocalypse, Nobuaki Kanazawa
- La colère de Ben, Adeline Dias
- Morsure magique : tome 1, Ilona Andrews
- Rêves de glace, Kelly St Clare
- Méléna Sanders : tome 2, Susan Illene
- Esprits infinis : tome 2, Adeline Dias
- Bane Seed, Fanny André
- Quelqu'un pour qui trembler, Gille Legardinier
- Empathie, V. I. Prates
- Empreintes fauves, Anne Bishop
- Je n'aimerai plus, Stéphane Soutoul
- Méléna Sanders : tome 4, Susan Illene
- Scorpi : tome 3, Roxane Dambre
Gardiens des cités perdues : tome 7, Shannon Messenger
- La Vilaine belle-soeur, Aya Ling
- Le sang de la guerrière, Florence Cochet
- Myria, Mylène Regnier
- La belle sauvage, Philip Pullman
- Harry Potter et l'enfant maudit, J. K. Rowling
- Fille de bohème, Vania Prates
- Phobos 4, Victor Dixen
- Meg Corbyn, T5, Anne Bishop
- Éclore, Jade River


Vous pouvez aussi la retrouver sur Amazon.



7 commentaires:

  1. Mortal Instrument me donne très envie
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Belle Wish-List !!
    Quelques uns que j'ai déjà lu !
    Selena Rosa ==> Fonce ;-)
    Et Les Ailes d'Alexanne et Les Héros de l'Olympe j'aime beaucoup aussi :)
    A bientôt bises
    Nini

    RépondreSupprimer
  3. J'en retrouve pas mal que j'ai également dans ma WL !

    RépondreSupprimer
  4. En effet, sacré liste. Mais t'inquiète, on a tous le même problème. J'ai une liste papier, avec une wish-list Roman et une wish-list BD. Bref, mon porte-feuille souffre. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta wishlist est plutôt petite ^^ J'avais adoré La sélection et Vampire Academy, ce sont des superbes livres ! Par contre, The mortal instruments a été une déception, mais je pense lire le second tome, en espérant une amélioration. Le pacte du sang est dans ma PAL, j'ai hâte de le commencer. Sinon, Lux est aussi sur ma Wishlist :)
    Bonnes (futures) lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la mise a jour... ta PAL va exploser...

    RépondreSupprimer