Menu déroulant

Mes dernières chroniques

vendredi 4 mai 2018

Coups de cœurs et déceptions de mars à avril 2018

Ces 2 derniers mois, j'ai lu 17 livres ! Un record ! J'avoue que pour une fois, j'ai été efficace et dans les temps pour mes chroniques. Lol
Si vous souhaitez lire mes avis, cliquez sur l'image du livre concerné !

  • Les coups de cœur :



  • Les belles découvertes :




  • Les bonnes lectures :



  • Les lectures très moyennes :



  • Les déceptions :




Et vous, quel est votre bilan ?

4 commentaires:

  1. J'avoue que La fille sans passé ne m'attire pas vraiment. Par contre j'ai très envie de lire Qui ment ? :)
    Bon mois de mai à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Mince quelques déceptions quand meme du coup

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, joli mois de lectures et je te souhaite tout aussi bon pour mai !

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir si Éclore me plaira autant qu'à toi ! :)

    RépondreSupprimer