Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 5 novembre 2017

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :


J'ai été sélectionné chez Babelio, pour Ray Shepard de Morgane Rugraff ! J'ai hâte de le commencer car il me fait envie depuis longtemps !




Achat(s) :

Escapade au salon du fantastique samedi, bien entendu, cela c'est soldé par des achats :




Dont un passage au stand des éditions MxM Bookmark, qui ont été tops ! 
Ils ont même pensé à vous en me donnant des goodies que je mettrais en jeu, très bientôt !
Je me suis même fait dédicacer La légende d'Iseabail & Keir par l'auteure, qui se trouvait sur un autre stand !



Et un arrêt au stand, L'ivre Book, où j'ai enfin eu l'occasion de rencontrer certaines auteures que je suivais sur Facebook dont Gabrielle du blog Chroniques livresques, qui m'a offert un de ses livres (qu'elle m'a dédicacé), et que je remercie ! Elle est vraiment adorable !


10 commentaires:

  1. Bonne lecture avec toutes ces réceptions :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta bague est absolument sublime ! Je te souhaite de bonnes lectures en tout cas 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Depuis le temps que j'en voulais une de ce style !
      A toi aussi ! :)

      Supprimer
  3. bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. La bague est vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. Génial tout ça et en particulier tes achats et cadeaux au salon fantastique.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Ces goodies! <3 Je suis trop jalouse!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de belles choses par ici ! Bonnes futures lectures alors^^

    RépondreSupprimer
  8. La coupe est magnifique et j'aime beaucoup la bague.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer