Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 13 novembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?


Aucune idée pour le moment.


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

13 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bon choix pour ta prochaine lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures: )

    RépondreSupprimer
  5. Je pense mettre L'appel du sang dans ma PAL du Cold Winter Challenge, histoire de conclure enfin cette saga! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. coucou. Je serai passer à côté de ce livre si je n'étais venue sur ce ton blog! Merci. J'espère que le nouveau Stephenie Meyer est à la hauteur? J'ai hâte de lire ton avis. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Tu as aimé L'appel du sang ?
    Je ne connais pas ta lecture actuelle mais je te souhaite tout de même une super semaine avec de chouettes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  10. Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau Stephenie Meyer.... je suis à la ramasse! :D
    Belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, il est sorti, il y a quelques années déjà.
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer