Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 6 novembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?

Aucune idée pour le moment.


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

19 commentaires:

  1. Coucou ! A mon tour de te souhaiter une très belle semaine de lecture. Le destin de Bree Tanner m'avait traumatisé à l'époque^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture ! j'espère que ta lecture en cours te plait

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine livresque !
    De mon coté je suis sur Blacklistée, qui est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner est dans ma PAL! Moi non plus, je n'ai toujours pas terminé Twilight! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne garde pas un grand souvenir de l'appel du sang... :/
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. L'appel du sang je l'avais lu et beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  14. Ça va, je pense que tes images sont hébergés sur Livraddict et comme le site est down là tout de suite maintenant je n'ai pas la moindre idée de ce que tu as lu. Il n'empêche, je te souhaite une bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer