Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 8 octobre 2017

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :


Comme l'obsidienne de V.I. Prates gagné sur la page de l'auteure, que je remercie !
J'ai hâte de le commencer car j'adore les univers de V.I. Prates !



9 commentaires:

  1. La couverture est magnifique.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne découverte livresque et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec ce titre! Et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une belle lecture et un excellent week-end

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ce livre, mais je te souhaite une belle lecture. Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne le connais pas non plus mais bonne découverte !

    RépondreSupprimer