Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 1 octobre 2017

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :



Classé confidentiel de Alexis Lawless, envoyé par Un brin de lecture, que je remercie !



Et un SP des éditions Lumen, qui me faisait hyper envie : A good girl de Amanda K. Morgan.


6 commentaires:

  1. A good girl m'intrigue beaucoup.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce nouveau titre des éditions Lumen , curieuse de lire tes impressions.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. de biens jolies acquisitions je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'ai précommandé A good girl. Il me tarde qu'il arrive lui.
    Bonnes lectures à venir alors^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions !

    RépondreSupprimer