Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 9 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


Aucune idée.




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

18 commentaires:

  1. Je ne connais pas les deux premiers, par contre le dernier je connais bien xD
    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout Elements mais ça m'intrigue ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. très bonne semaine de lecture et bon choix pour la prochaine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine livresque et bon courage pour choisir ta prochaine lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine à toi ! On est dans le même cas pour la prochaine lecture ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Très belle fin de semaine avec de chouettes lectures <3

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tes lectures ont été chouettes :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai découvert cette semaine la maison d'édition 7écrit. Ça a l'air pas mal. Je n'ai pas vu celui-ci mais un autre.

    Même si je suis en avance, je te souhaite une agréable semaine.

    RépondreSupprimer