Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 3 septembre 2017

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un super cadeau d'Amélie du blog Le monde de Paraty 62, que je remercie de tout cœur car c'était 2 livres de ma wish-list :
- Les larmes rouges, tome 3 de Georgia Caldera
- Gardiens des cités perdues, tome 5 de Shannon Messenger.


Les opposés s'attirent, gagné chez Songe d'une nuit d'été ! Merci à vous !



Achat(s) :


Je suis passée à Primark, hier et même si je n'ai pas trouvé les coussins Harry Potter que je voulais, j'ai quand même craqué pour ce joli pyjamas Poudlard ! 😁 



Je suis également allée à Versailles à la boutique spéciale HP : L'armoire geek. J'en ai pris pleins les yeux avec toutes les merveilles qu'ils ont et j'ai eu du mal à ne pas craquer !



14 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Les gardiens des cités perdues, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture ! Le recueil Harlequin a l'air sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  4. très chouettes réceptions et acquisitions ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !

    RépondreSupprimer
  6. Gardiens des cités perdues <3 c'est une super série ça :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures! :)
    PS: Je suis jalouse pour le pyjama! :P

    RépondreSupprimer
  8. Ah trop le pyjama Harry Potter ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de primark en france ;_; et pis dommage pour les coussins que tu cherchais!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces livres.

    RépondreSupprimer
  10. Georgia Caldera !!! :D
    Je l'ai dans ma PAL aussi :)

    RépondreSupprimer