Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 21 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


Aucune idée.


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !


21 commentaires:

  1. Je ne connais pas ta lecture en cours mais j'aime beaucoup la couverture ^^

    La semaine dernière j'ai pu lire pas mal. Je n'ai toujours pas eu le temps de terminer l'orgueil de Jay mais j'ai pu lire le silence des aveux de Lhattie Haniel, L'objet de mon affection de Louis Lucas, Le tome 1 de l'appel de Stéphane Melin ainsi que le silence nous appartient de Claire Casti de Rocco. Je n'ai pas chômé non plus au niveau des livres audio puisque j'ai pu écouter les deux premiers tomes de la saga Twilight que je redécouvre quelques années plus tard ^^ ainsi que La Sirène de Camilla Lackberg :)

    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas chômé cette semaine quand même, Pauline !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lectures! Et bonne lecture de Meg Corbyn ^^
    J'avais commencé la saga des Alyson Noël quand j'étais ado mais je n'avais pas accroché.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais fini la série Éternels.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, tu me fais penser qu'il faudrait que je lise ce tome d'Eternels, qui est dans ma PAL depuis un bail.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine à toi avec le plein de bonnes lectures ! Que penses-tu d'Eternels ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis toujours pas convaincu. Ce n'est pas une saga que je conseille, malheureusement...
      Bonne semaine !

      Supprimer
    2. si tu n'es pas convaincu pas ces deux premiers tomes, je ne pense pas que la suite te convaincra davantage. Perso je me suis quasiment forcée à finir cette saga qui aurait pu être bouclée en 3 tomes grand max. C'est trop répétitif et les personnages sont rapidement agaçant

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Ah miss bishop. J'ai son tome 1 qui m'attend :p
    Courage pour trouver le prochain à lire !

    RépondreSupprimer
  8. Cash Girl a l'air sympa ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais testé la série Meg Corbyn, ça semble plutôt sympa !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais beaucoup lire les Meg Corbyn !!
    Bonne fin de semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine (oui, bon, ok, bon week-end ! )
    Le premier tome de Meg Corbyn m'attend dans ma PàL, j'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

    RépondreSupprimer
  12. La saga éternels me donne vraiment envie. Passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer