Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 18 juin 2017

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Achat(s) :

Comme je viens de m'installer près de Paris, je suis allée faire un tour dans la libraire Book off, que je viens juste de découvrir sur d'autres blogs ! Résultat : petit craquage pour 6 euros avec De trèfles et de plumes (qui était dans ma WL depuis sa sortie) et le tome 2 de la saga Vampire nation






13 commentaires:

  1. Bonnes affaires pour de bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Belles découvertes livresques :)
    Leeloo lit tout

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi"De trèfles et de plumes" dans ma PAL! Il me tente bien! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec tes nouvelles acquisitions :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture de de trèfles et de plumes ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. petit craquage a petit prix c'est pas grave ça ! Bonne future lecture

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions !

    RépondreSupprimer
  8. C'set un craquage très raisonnable ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le premier tome de Vampire Nation dans ma PAL! Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite de belles lectures et une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la couverture de De trèfles et de plumes que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je ne connais aucun de ces 2 livres mais la couverture de "De trèfles et de plumes" m'attire beaucoup Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer