Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 4 juin 2017

IMM de mai

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Ce mois-ci, pas grand chose à signaler côté achats car je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lire, j'ai donc essayé de vider ma pal.

Réception(s) :


Persuasion de Jane Austen, gagné chez Jane Austen lost in France. Merci beaucoup, les filles ! 
Il ne rejoint pas ma pal car je l'avais déjà lu et beaucoup aimé, il y a quelques années !




11 commentaires:

  1. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tu as été raisonnable ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours pas lu Jane Austen. J'ai bien commencé Orgueils et préjugés mais contrairement à la grande majorité, j'ai du mal à accrocher. En revanche j'avais vu Emma en téléfilm et je m'étais régalée !
    Bon Dimanche
    https://plaisirdelire.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai deux romans de cette auteure que je n'ai toujours pas lu! L'édition est très belle en tout cas!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Toujours bien un Jane Austen. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai lu il y a longtemps ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais lu celui-ci, tiens, il me semble !

    RépondreSupprimer