Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 29 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


Aucune idée.


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

13 commentaires:

  1. Bonne semaine à toi !
    Je le disais hier mais il faut vraiment que je sorte le roman de Stéphane Sotoul de ma PAL

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer