Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 10 juillet 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

2 livres qui me faisaient hyper envie :

Zodiaque de Romina Russell, gagné chez Allison's world, que je remercie !


Confess de Colleen Hoover, gagné chez le Forum AB F&A ! Merci à vous !



Emprunt(s) :


Une collègue vient de me prêter : Fight for love de Katy Evans. Une saga, qui me tentait depuis un bon moment !



13 commentaires:

  1. Plein de belles lectures en perspective ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de finir le tome 6 de Fight for love, j'ai adoré. La saga est un peu inégale en qualité.
    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  3. chouette IMM surtout les lots de concours ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Zodiaque me fait bien anvie 😉 confess, je compte le lire bientôt ^^ .. Bonne lecture 😁

    RépondreSupprimer
  5. Zodiaque est super intéressant bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Zodiaque me tente beaucoup! Et tu vas en avoir pour un petit moment avec Fight For Love! ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  7. Woaw!!!! Plein de belles réceptions cette semaine!!!! Je te souhaite de belles découvertes!!! A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  8. Zodiaque et Confess me tentent beaucoup !
    Bonnes lectures ^-^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien aimé Confess ! Bonnes futures lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Hello, je trouve que Zodiaque à l'air bien plaisant.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer