Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 17 juillet 2016

Concours #3 pour les 3 ans du blog

Le 15 juin 2013, mon blog voyait le jour ! 

Aujourd'hui, je suis super contente du chemin parcouru et j'espère que cela ne s'arrêtera pas de si tôt ! 
En effet, cela représente environ 600 articles, 641 fans facebook et plus de 84 000 visites ! Merci à vous d'être toujours plus nombreux à me suivre et pour tous ces moments de partages !


Pour fêter cela, j'organise donc plusieurs concours grâce à mes adorables partenaires, que je remercie infiniment pour leurs participations et la confiance qu'ils m'accordent !


Pour ce troisième concours, Aurore Aylin propose de mettre en jeu 1 exemplaire dédicacé du tome 1 des Kergallen, un livre qui avait été une très belle découverte (voir mon avis) et dont il faut absolument que je me procure la suite !



Résumé :
Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille. Kieran McDougall est devenu un fantôme suite à un concours de circonstances malheureux. Prisonnier de son domaine écossais, il erre depuis quatre siècles, invisible aux yeux de tous... sauf à ceux d'une ravissante antiquaire française, vers laquelle une force irrépressible le pousse. Thaïs est la seule à pouvoir l'aider, et même si elle lui oppose un refus catégorique, Kieran se fait fort de la faire changer d'avis.

Pour participer:
- Vous devez aimé la page du blog nommée fantasybooksaddict et celle de Aurore Aylin (N'oubliez pas de me donner votre pseudo pour que je puisse vérifier).
- Partager le concours sur facebook, twitter ou blog (n'oubliez pas de me donner le lien du partage).
- Répondre à la question suivante : comment Thaïs surnomme-t-elle sa famille ? (Indice)
- M'envoyer un message avec pour objet "Concours #3 pour les 3 ans du blog" à l'adresse fantasybooksaddict@yahoo.fr en me joignant les infos ci-dessus.



Règlement :
Vous avez jusqu'au 06 août 2016 à 23h59 pour participer (une seule participation par foyer).
Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook et sur le blog.
Mon partenaire et moi-même ne sommes en aucun cas responsable de toute perte ou dégradation de la poste.


Bonne Chance à tous !




Résultats :

(Roulements de tambours )


Félicitations, Audrey !


Je t'envoie tout de suite un mail pour obtenir tes coordonnées !

3 commentaires:

  1. Felicitation pour les 3 ans de ton Blog

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour tes 3 ans et pas de bol je viens seulement de voir ton concours mdr, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Félicitations pour les 3 ans de ton blog, il est magnifique ! Malheureusement, j'arrive trop tard pour le concours...

    RépondreSupprimer