Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 10 juillet 2016

Concours #2 pour les 3 ans du blog

Le 15 juin 2013, mon blog voyait le jour ! 

Aujourd'hui, je suis super contente du chemin parcouru et j'espère que cela ne s'arrêtera pas de si tôt ! 
En effet, cela représente environ 600 articles, 641 fans facebook et plus de 84 000 visites ! Merci à vous d'être toujours plus nombreux à me suivre et pour tous ces moments de partages !


Pour fêter cela, j'organise donc plusieurs concours grâce à mes adorables partenaires, que je remercie infiniment pour leurs participations et la confiance qu'ils m'accordent !


Pour ce deuxième concours, Ofelbe Editions propose de mettre en jeu 1 exemplaire de Sword Art Online : tome 1, un light novel qui m'a beaucoup plu (voir mon avis).



Résumé :
Un "game over" entraînera une mort réelle.

Kirito a accepté cette certitude depuis qu’il a décidé de combattre en « solo » à l’intérieur de l’Aincrad, cette gigantesque forteresse volante qui sert d’univers au redoutable jeu en ligne connu sous le nom de Sword Art Online.
Comme lui, des milliers de joueurs connectés, pris au piège dans ce monde virtuel où le moindre faux pas peut être fatal, luttent pour regagner leur liberté. Kirito veut conquérir seul les cent étages qui le mèneront au combat final, mais c’est sans compter sur l’obstination d’Asuna, une habile épéiste avec qui il va devoir s’allier.
Démarre alors une course effrénée pour survivre dans un monde où l'art de l'épée fait loi.

Pour participer:
- Vous devez aimé la page du blog nommée fantasybooksaddict et celle de mon partenaire Ofelbe Editions (N'oubliez pas de me donner votre pseudo pour que je puisse vérifier).
- Partager le concours en mode public sur facebook, twitter ou blog (n'oubliez pas de me donner le lien du partage).
- Répondre à la question suivante : Depuis combien de temps, Kirito et les 10 000 autres joueurs sont-ils piégés dans Sword Art Online ? (Indice)
- M'envoyer un message avec pour objet "Concours #2 pour les 3 ans du blog" à l'adresse fantasybooksaddict@yahoo.fr en me joignant les infos ci-dessus.



Règlement :
Vous avez jusqu'au 30 juillet 2016 à 23h59 pour participer (une seule participation par foyer).
Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook et sur le blog.
Mon partenaire et moi-même ne sommes en aucun cas responsable de toute perte ou dégradation de la poste.


Bonne Chance à tous !




Résultats :

(Roulements de tambours )


Félicitations, Lulu !

Je t'envoie tout de suite un mail pour obtenir tes coordonnées !

1 commentaire: