Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 3 juillet 2016

Concours #1 pour les 3 ans du blog

Le 15 juin 2013, mon blog voyait le jour ! 

Aujourd'hui, je suis super contente du chemin parcouru et j'espère que cela ne s'arrêtera pas de si tôt ! 
En effet, cela représente environ 600 articles, 641 fans facebook et plus de 84 000 visites ! Merci à vous d'être toujours plus nombreux à me suivre et pour tous ces moments de partage !


Pour fêter cela, j'organise donc plusieurs concours grâce à mes adorables partenaires, que je remercie infiniment pour leurs participations et la confiance qu'ils m'accordent !


Pour ce premier concours, Mathieu Meriguet propose de mettre en jeu 1 exemplaire dédicacé de son dernier livre : Le dôme, que j'ai énormément aimé (voir mon avis).



Résumé :
Ce matin-là, Arthur s'éveille dans un endroit inconnu, loin des draps dans lesquels il s’est endormi la veille. Le jeune étudiant repose sur un banc de pierre, au beau milieu d'une étendue d’herbe. À ses côtés, deux filles et deux garçons gisent de la même façon. En ouvrant les yeux, Arthur découvre les environs. Face à lui, se dresse une vaste bâtisse d'un autre âge. Au-dessus de sa tête, un dôme extraordinaire, d'une hauteur vertigineuse, s'étend à perte de vue. L’averse bat son plein, et bien que cet endroit inspire la méfiance, la nécessité de s’abriter à l’intérieur du château s’impose. Quel mystère cette propriété singulière renferme-t-elle ? Pourquoi Arthur est-il ici, et surtout, quel est cet ouvrage démesuré qui obscurcit le ciel ?

Pour participer:
- Vous devez aimé la page du blog nommée fantasybooksaddict et celle de mon partenaire Mathieu Meriguet (N'oubliez pas de me donner votre pseudo pour que je puisse vérifier).
- Partager le concours sur facebook, twitter, google + ou blog (n'oubliez pas de me donner le lien du partage).
- Répondre à la question suivante : quels sont les 2 personnages que j'ai le moins apprécié ? (Indice)
- M'envoyer un message avec pour objet "Concours #1 pour les 3 ans du blog" à l'adresse fantasybooksaddict@yahoo.fr en me joignant les infos ci-dessus.



Règlement :
Vous avez jusqu'au 23 juillet 2015 à 23h59 pour participer (une seule participation par foyer).
Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook et sur le blog.
Mon partenaire et moi-même ne sommes en aucun cas responsable de toute perte ou dégradation de la poste.


Bonne Chance à tous !




Résultats :

(Roulements de tambours )



Félicitations, Cathy !

Je t'envoie tout de suite un mail pour obtenir tes coordonnées !

4 commentaires:

  1. Félicitation pour les 3ans de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent blog'anniversaire, et longue vie à celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Voili voilou, je viens de participer avec grand plaisir.
    Un grand grand Merci.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer