Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mardi 17 mai 2016

Mes livres à lire pour le mois de mai



  • Côté Young Adult / Fantasy :

_ Gardiens des cités perdues : tome 4, Shannon Messenger.
_ La voleuse de secrets, Brenda Drake.
_ Erenn : tome 2, Emily Musso.
Les héros de l'Olympe, Rick Riordan.


  • Autres :

_ Le royaume de Messidor : tome 2, Eunice DM.



5 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon mois de lecture (avec plein de SP sympas ;) ).

    RépondreSupprimer
  2. Erenn me tente bien, ne serait-ce que pour la couverture !
    Joli mois de mai à toi (bien entamé déjà, cela dit !)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir les premiers avis sur La voleuse de secrets! :) Le résumé est alléchant!

    RépondreSupprimer
  5. La couverture de La voleuse de secrets est sublime *-*

    RépondreSupprimer