Menu déroulant

Mes dernières chroniques


jeudi 11 février 2016

Te désirer, J. Kenner


Présentation :

Titre : Te désirer

Auteur : J. Kenner

Editions : Pocket

Tome : 1

Prix : 7,30€

Date de sortie : janvier 2016 (pour la présente édition)

Résumé :

Evan Black a ce pouvoir d'allumer des brasiers dans le cœur des femmes. Et Angie ne fait pas exception à la règle. Depuis qu'elle est adolescente, le bad boy ténébreux nourrit ses plus secrets fantasmes. L'homme persiste pourtant à la snober. Il faut dire qu'un monde les sépare : elle, fille de sénateur, lui, jeune loup sulfureux lié à des affaires louches... Mais quand l'alchimie des corps est si évidente, qui peut résister à cet ouragan qu'on appelle le désir ?


Mon avis :

     J'étais très curieuse de découvrir cette saga car le résumé m'attirait beaucoup ! J'aimerai donc remercier Karline de Un brin de lecture pour cet envoi !

     Ce n'est pas la première fois que je lisais une romance érotique, qui n'est pas forcément mon genre de prédilection même si de temps en temps, cela ne me gêne pas, au contraire ! Toutefois, c'était une première en compagnie de cette auteure et je n'ai pas été déçue une seule seconde car on ne s'ennuie jamais aux côtés de nos 2 principaux protagonistes !        En effet, Angie vient de perdre son oncle Jahn et à l'occasion de la cérémonie, elle va recroiser Evan Black, ce bad boy richissime et mystérieux, pour qui elle éprouve une attirance irrésistible depuis ses 16 ans !
     A première vue, le résumé peut paraître cliché, je vous l'accorde mais j'ai été conquise par ces 2 personnages !
     Angie est fille de sénateur et a perdu sa sœur aînée dans de tragiques circonstances. Vous me direz quel est le lien ? En fait, on s'aperçoit vite que ces éléments sont liés car depuis la perte de sa sœur, Angie a décidé de devenir la fille parfaite d'un sénateur pour remplacer celle-ci et rendre fière ses parents, au détriment de ses propres envies ! Cette seconde perte (celle de son oncle) et sa nouvelle rencontre avec Evan, va lui faire prendre conscience de cela, en mettant en avant son côté torturé. Et c'est grâce à lui qu'elle va apprendre à s'émanciper !
     Quant à Evan, c'est le bad boy hyper craquant, qui a un passé louche, mais qui grâce à Angie entre autre, va essayer d'en sortir afin de redevenir clean pour ceux qu'il aime ! 
J'ai apprécié ce personnage car même s'il est source de tentation pour Angie, finalement, il l'encourage très peu afin de rester fidèle à une vieille promesse ! On s'aperçoit donc que sous ce masque de mauvais garçon, se cache de quelqu'un de beaucoup plus complexe et droit, mais qui a fait ce qu'il devait faire pour "survivre" !
     On croise également d'autres personnages intéressants : les 2 amis d'Evan, Cole et Tyler, que j'ai hâte de découvrir dans les prochains tomes, vu qu'ils auront droit à un tome chacun ; Ou encore l'oncle Jahn, qui, malgré son décès, est omniprésent dans le récit et nous amène de nombreuses surprises !

     Bien entendu, ce livre est un roman érotique, donc, on n'échappe pas aux scènes torrides ! Ce qui ne m'a pas déplu du tout ! Le seul détail négatif que j'ai pu relevé, c'est l'emploi de certains termes, qui rendent inutilement vulgaires ces scènes !
    
     Pour conclure, hormis l'aspect vulgaire de certaines scènes, je ressors très satisfaite de cette lecture sans prise de tête !

Note : 8/10

5 commentaires:

  1. Personnellement, je suis fan du genre et pourtant, je n'ai pas forcément adhéré à cette série...

    RépondreSupprimer
  2. Un genre qui ne me tente pas des masses, mais ravie qu'il t'ait plu !

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas :) il m'arrive de lire des livres de ce genre littéraire, mais avec parcimonie car cela a tendance à me lasser car je n'aime pas le côté vulgaire souvent présent :(

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue ne pas être plus tentée que cela !

    En revanche, je t'ai taguée :p http://www.lecturesenb.fr/2016/02/le-liebster-award-tag-2.html

    RépondreSupprimer
  5. J'ai essayé de le lire il y a quelques mois mais je n'avais pas aimé l'écriture.

    RépondreSupprimer