Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mercredi 27 janvier 2016

La 5e vague

Nous sommes le 27 janvier et aujourd'hui, vous pouvez donc retrouver en salle, l'adaptation de La 5e vague de Rick Yancey !




Voici l'affiche officielle prévue !




Ainsi que la bande annonce !



Distribution des acteurs:

Chloë Grace Moretz : Cassie Sullivan
Nick Robinson : Ben Parish / Zombie
Zackary Arthur : Sam Sullivan, petit frère de Cassie
Alex Roe : Evan Walker
Tony Revolori : Dumbo
Terry Serpico : Hutchfield
Alex MacNicoll : Flintstone
Derek Roberts : Parker

Cade Canon Ball : Oompa
Nadji Jeter : Poundcake
Talitha Bateman : Teacup
Flynn McHugh : Tank
Liev Schreiber : Colonel Vosch
Maria Bello : le sergent Reznik
Gabriela Lopez : Lizbeth
Bailey Anne Borders : Julia
Ron Livingston : Oliver Sullivan, père de Cassie
Maggie Siff : Lisa Sullivan, mère de Cassie


Je ne pense pas aller le voir au ciné, j'attendrai qu'il sorte en dvd pour le voir car je n'avais pas franchement aimé les 2 premiers tomes que j'ai lu ! Et vous ?

4 commentaires:

  1. Vu ce que j'ai pensé du deuxième tome, j'attendrais peut-être sa sortie DVD aussi, à voir...

    RépondreSupprimer
  2. Dès que ma "pote de ciné" rentre de son weekend (oui oui elle part en weekend en pleine semaine ...) on fonce au ciné pour le voir :D

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire le premier tome que j'ai tout simplement adoré, alors je veux absolument voir ce film !

    RépondreSupprimer
  4. En pleine lecture du tome 1, pour le moment, je ne sais pas quoi en penser. J'attends qu'on rentre dans le vif de l'action, parce que pour le moment, c'est réminiscences et tout le bazar. Je trouve que ce n'est pas utile en début de roman, mais que cela à son importance une fois qu'on est bien dans l'histoire. ENfin, ce n'est que mon avis. :/

    RépondreSupprimer