Menu déroulant

Mes dernières chroniques

samedi 5 juillet 2014

Concours #2 bloganniversaire

Pour ce deuxième concours, je propose de mettre en jeu 3 lots qui contiennent chacun un extrait de Rush #1. Le gagnant du premier lot gagnera également en supplément un mp des Editions Valentina. Il y aura donc 3 gagnants !


Règlement :
Vous avez jusqu'au 22 juillet 2014, 12h00 pour participer (une seule participation par foyer).
Le concours est ouvert à la France Métropolitaine seulement.
Le gagnant sera annoncé sur la page Facebook et sur le blog.
Je ne suis en aucun cas responsable de toute perte ou dégradation de la poste.

Pour participer:
- Vous devez aimé la page facebook de mon blog nommée fantasybooksaddict (N'oubliez pas de me donner votre pseudo pour que je puisse vérifier).
- Partager le concours sur facebook, twitter ou blog (n'oubliez pas de me donner le lien du partage).
- Vous avez une chance supplémentaire au tirage au sort si vous publiez un petit commentaire en dessous de cet article.
- M'envoyer un message avec pour objet "Concours #2 bloganniversaire" à l'adresse fantasybooksaddict@yahoo.fr en me joignant les infos ci-dessus (bien entendu, un mail sans un minimum de politesse ne sera pas pris en compte).


Bonne chance !

Résultats :

(Roulements de tambours )



Félicitations les filles !
Envoyez-moi vite vos adresses !

P.S. : Oups, je viens de m'apercevoir que j'avais écorché ton prénom en le tapant, Sidney. Vraiment désolé !


3 commentaires:

  1. Hihi Coucou ! Bah étant donné que je te suis et te soutien de tout mon petit coeur je souhaite participer et te remercie une fois de plus pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super concours ! Je participe avec grand plaisir :)

    RépondreSupprimer