Menu déroulant

Mes dernières chroniques

samedi 12 avril 2014

News sur les films

La 5e vague de Rick Yancey


Nous avons le nom de l'actrice qui interprétera le personnage de Cassie Sullivan et ce sera Chloé Moretz que je ne connais pas, personnellement.




Vampire City de Rachel Caine sera lui aussi adapté en websérie.

Et le casting vient de tomber :

Amber Benson
sera Amelie


Robert Picardo sera Oliver 
(Seul acteur que je connais soit dit en passant car il a joué dans Stargate Atlantis, notamment)



Lindsay Seidel
sera Claire Danvers


Jordan Farris sera Shane Collins


Ben Easter sera Michael Glass


Haileigh Todd
sera Eve Rosser


Afomia Hailemeskel sera Monica Morrell


Chase Ryan Jeffery sera Myrnin


Gregory Connors sera Brandon


Nikki Donley sera Hannah Moses


Jessi Mechler sera Gina


Taylor Murphy sera Jennifer



Damnés de Lauren Kate va également être adapté au cinéma.


Voici le casting :

Addison Timlin sera Lucinda


Jeremy Irvine sera Daniel


Harrison Gilbertson sera Cam


Lola Kirke sera Penn


Sianoa Smit-McPhee sera Molly


Daisy Head sera Arianne


Hermione Corfield sera Gabbe



Malachi Kirby sera Roland 




Chris Ashby sera Todd

3 commentaires:

  1. Chloe Mortez a joué dans Carrie. Je n'ai jamais vu son jeu d'actrice mais il parait qu'elle maîtrise bien ses rôles. ^^ Je n'ai pas encore lu la 5ème vague mais vu les commentaires super positifs des lecteurs, je ne vais pas tarder à le faire.

    RépondreSupprimer
  2. Perso je suis un peu sceptique sur les acteurs choisis pour Damnés, je l'ai adoré et les photos que tu as mise ne m'inspirent pas vraiment par rapport à chaque personnage. J'ai eu un gros coup de coeur pour la 5e vague et l'adaptation me fait un peu peur, j'espère qu'ils ne vont se louper... On verra bien !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Hâte d'avoir la web série de vampire city!

    RépondreSupprimer