Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 27 avril 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception :


Liens de sang de Callie J. Deroy, gagné sur la page Engrenage Fatal.



Achats :


Dark attirance de Gena Showalter. 




Et ce que j'attendais le plus ! 
Les tomes 1 et 2 des Mémoires du dernier cycle de Westley Diguet, dédicacés. Merci Westley !!!



Accompagné d'affiches et de MPs !




Emprunts :

Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark.


Et 7 ans après de Guillaume Musso.





3 commentaires:

  1. Dark attirance a l'air bien ! Hâte de voir ce que tu en penses ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes futures lectures !!!

    PS : Merci pour le TAG, je vais y répondre après mes exams je pense, je n'ai pas validé ton commentaire pour ne pas l'oublier ^^

    RépondreSupprimer